750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Yumiis
13 mars 2013

Du 13 au 27 Mars, concours de cupcakes !!

 

IMG_1965

Bonjour !!

Pour fêter le (petit) cap des 50 fans, j'ai eu envie de vous remercier en vous proposant un petit concours sur le thème des cupcakes. Il suffit de me proposer votre meilleure recette de cupcakes quelle soit salée ou sucrée :)
Dans 15 jours, je choisirai la recette qui m'aura la plus tapée dans l'oeil !

A remporter :

- Un petit livre de 25 recettes de cupcakes
- Un testeur de cuisson pour éviter d'abimer vos gateaux
- 4 dessous de verres "gourmands"


Pour participer :

 

- Postez votre recette sur votre blog en mentionnant votre participation au concours et en mettant un lien reliant a mon blog " La cuisine de Yumiis*"

-Me laisser un commentaire,avec le lien de votre article avec votre recette pour le concours et votre adresse email pour que je puisse vous contacter à la fin du concours si votre recette est retenue
- Être fan de ma page facebook "La cuisine de Yumiis*"  puis partager le concours et ma page sur votre mur

 

Le concours est officiellement ouvert, alors tous à vos cupcakes !! :D

 

 

IMG_1965

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir, <br /> <br /> Je participe à ton concours avec mon cupcake "chocolat et fruit de la passion"... Je n'ai pas de blog donc j'ai posté ma participation sur ma page facebook en identifiant "la cuisine de Yumiis". <br /> <br /> ma page: http://www.facebook.com/CuizinFacile <br /> <br /> tu peux me contacter via celle-ci. <br /> <br /> Bonne chance à tous !!!
Y
Bonjour !! <br /> <br /> <br /> <br /> A l'attention de Virginie : ce n'est pas tu peux quand même participer ;) Laisse moi un commentaire avec le lien de ton article de ton blog et si tu n'en a pas laisse moi sur mon adresse email (alexyumis@hotmail.fr) la photo et la recette de ton cupcake<br /> <br /> <br /> <br /> A l'attention de PCGA : idem ce n'est pas grave !! :) Tu me laisse un comm' sur ma page facebook "la cuisine de Yumiis*" avec ta recette et ta photo ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à tous ! :)
P
comment faire pour participer si on a pas de blog mais juste une page de cuisine sur facebook ?
V
Super concours ! Je participerais volontiers mais je n'ai pas de facebook ...<br /> <br /> Bizz
D
voici ma participation <br /> <br /> http://optisdelices.canalblog.com/archives/2013/03/19/26690026.html
La cuisine de Yumiis
Publicité
La cuisine de Yumiis
  • A 19 ans, mon premier blog culinaire pour partager ma passion de la cuisine avec vous. Tombée dedans quand j'étais petite, j'ai décidée d'en faire mon métier. En espérant que ça vous plaise, je vous souhaite un bon appétit !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 728
Newsletter
Publicité