750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Yumiis
18 mars 2013

1er tag !!

Bonsoir !!


Mon premier tag depuis que j'ai crée le blog par Ladylettante ! http://ladylettante.canalblog.com/archives/2013/03/18/26681492.html
Nouveauté pour moi mais c'est sympa, donc je vais jouer le jeu et répondre aux questions qu'elle m'a posée !

- Quel est le metier que tu reverais de faire ?
* Je le fais déjà car aujourd'hui je travaille en cuisine en tant que commis (je passe mon diplôme du CAP Cuisine en Mai et en candidat libre)

- Qu'est ce que tu adores manger quand tu as un petit creux à toute heure de la journée ?
* Je suis très gourmande et j'adore les petits beurre !!

- Quel est le fruit et le légume que tu detestes ? 
* Le kiwi, je n'aime pas trop mais je ne le déteste pas quand même

- Quel est le plat/dessert que tu rates systématiquement ? 
* Ah, en ce moment c'est le macaron !! Y'a des périodes comme ça ;)

- Es tu superstitieuse ? 
* Oui et non, ça dépend pour quoi

- Si tu étais président de la République quelle serait ta première décision ? 
* Très bonne question à laquelle je ne serai pas répondre !!

- Es tu optimiste/defaitiste ou fataliste ?
* Optimiste sans hésiter même si ça m'arrive parfois de douter

- Viande ou Poisson ? 
* J'adore les deux !

- Quel est l'ingredient que tu as découvert recemment et que tu adore maintenant ? 
* Le ramboutan

- Preferes tu cuisiner salé ou sucré ?
* Sucré sans hésitation !!! Je prépare le CAP Patisserie pour l'année prochaine ;)


A moi maintenant de vous taguer ....

- Les p'tits trucs d'une Mams
- Mrs Deer and the cakes
- Chemin de gourmandises


Et les questions ...

* Quel chef vous inspire le plus ?
* Le plat ou le dessert que vous préférez cuisiner ?
* Le type de restaurant que vous aimez ? ( bistrot, gastronomique, étranger ...)
* L'accessoire indispensable dans votre cuisine ?
* L'aliment que vous adorez cuisiner ?
* L'épice indispensable pour vos plats ou desserts ?
* Le métier que vous aimeriez faire ?
* Cuisine salée ou sucrée ?
* Le petit gâteau sur lequel vous craqueriez dans une patisserie ?
* Pierre Hérmé ou Christophe Michalak ?

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Yumiis
Publicité
La cuisine de Yumiis
  • A 19 ans, mon premier blog culinaire pour partager ma passion de la cuisine avec vous. Tombée dedans quand j'étais petite, j'ai décidée d'en faire mon métier. En espérant que ça vous plaise, je vous souhaite un bon appétit !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 735
Newsletter
Publicité