750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Yumiis
31 juillet 2012

Mini donuts suce glace et chocolat

DSCF6873

 

Bonjour,


A l'occasion de mon anniversaire, on m'a offert un appareil à mini donuts. Moi qui suis une vraie "sweet teeth" (traduisez littéralement "dent sucrée"), j'étais heureuse de pouvoir remanger des donuts !
Très enthousiaste, je l'ai testé dès le lendemain ! Après de nombreuses recherches de recettes spéciales pour ces appareils, j'en ai finalement trouvé une qui avait l'air d'être vraiment bien reussie.
La recette http://emiliecuisine.over-blog.com/article-mini-donuts-43539400.html La pâte est bien aéré et vraiment semblable aux vrais donuts américains. L'avantage, c'est que cette machine évite de plonger les donuts dans un bain de friture ce qui n'est pas toujours agréable à déguster.

Pour la décoration, laissez court à votre imagination ! Partez sur une base de glaçage royal, avec 1 blanc d'oeuf, du sucre glace et des colorants alimentaires. Il faut que le mélange soit assez compact pour éviter qu'il coule mais pas trop non plus ! Il faut juste doser à l'oeil.
Après, vous pouvez rajouter du chocolat liquide, des vermicelles ...

Pour les plus gourmands, ouvrez les en deux et rajoutez du nutella, de la confiture ....

Idéal pour se croire aux USA !

DSCF6875DSCF6876

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Yumiis
Publicité
La cuisine de Yumiis
  • A 19 ans, mon premier blog culinaire pour partager ma passion de la cuisine avec vous. Tombée dedans quand j'étais petite, j'ai décidée d'en faire mon métier. En espérant que ça vous plaise, je vous souhaite un bon appétit !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 742
Newsletter
Publicité